• ღ Prologue ღ

                                   ღ Prologue ღ

     

    " 220...

    219...

    218...

    217..."

     

    Assise sur ma chaise , avachis sur ma table de cours , la tête reposée sur une de mes mains , je jouais avec mon stylo , en comptant...

     

    " 214...

    213...

    212...

    211..."

     

    Je compte les secondes... Les secondes qu'il me reste avant que la sonnerie retentisse , et que cette horrible journée soit enfin finie. Je revis le même scénario , la même histoire , chaque jour , depuis dix ans maintenant. Chaque jour , je compte... J'ai l'impression que le temps ne passe pas.

     

    " 207...

    206...

    205...

    204..."

     

    Oui , je devrais peut-être écouter le cours , mais je n'ai vraiment pas la tête à ça.. Cela ne m'interresse plus... Plus rien ne m'interresse de toute façon. Je veux juste rentrer chez moi. Quoique...

     

    " 187...

    186...

    185...

    184..."

     

    Vous vous voyez , vous , compter toute la journée ? A chaque heure de cours ? Vous avez l'impression que chaque seconde qui passe et un espoir... Un pas de plus vers la liberté. C'est comme si , ma vie se résumait à ça. Compter. Tout le temps. Je ne vis plus. Mais bon quelque part , je ne veux plus vivre.

     

    " 132...

    131..

    130...

    129...

    128..."

     

    Plus personne ne fait attention à moi. Les profs ne savent même pas que j'existe. Je pourrais être morte , que tout le monde s'en ficherait. En fait , je suis là , mais je ne le suis pas... Vous me suivez ? Je suis présente , sans l'être vraiment. Je suis morte de l'intérieur.

     

    " 112...

    111...

    110...

    109..."

     

    C'est comme si ma vie s'était stopper , et que je revivais en boucle et en boucle le même passage , depuis dix ans. C'est frustrant. Vraiment.

     

    " 87...

    86...

    85...

    84...

    83...

    82..."

     

    Je viens de me rendre compte , que je vous parle , mais je ne me suis même pas présentée... Quelle idiote. Je m'appelle Hope. Hope Evening. Hope signifie Espoir... On m'a toujours dit qu'il fallait en avoir pour réussir dans la vie. Et si on ne veut pas réussir ? Je pense qu'à ma naissance , mes parents n'ont pas dû se poser la question , si oui ou non , je voudrais réussir dans la vie plus tard. Ce qui est sûr , c'est qu'eux n'ont pas réussit en m'abandonnant...

     

    " 43...

    42...

    41...

    40...

    39..."

     

    Evening... Mon nom de famille... J'ai fais beaucoup de recherche dessus , dans l'espoir de retrouver mon père. Mais malheureusement , je n'ai rien trouvé...

     

    " 27...

    26...

    25...

    24...

    23..."

     

    Au jour d'aujourd'hui , je vis chez ma tante et mon oncle... Autant vous le dire tout de suite , je préfèrerais mourir que de rester chez eux... Mais je n'ai pas le choix... Personne d'autre ne veut de moi...

     

    " 12...

    11...

    10...

    09...

    08..."

     

    Pour résumer , je suis Hope Evening , une fille banale , mais pas tant , qui vit chez sa tante parce que ses parents l'ont abandonné pendant son enfance , elle aime la solitude , ne veut pas d'avenir , n'a pas d'amis , et pense que c'est mieux ainsi.

     

    " 03..

    02..

    01...

    00..."

    ________________________________________________________

    Note de l'auteur :  

    Voici mon prologue , il est court et n'en dit pas beaucoup sur la fiction , mais ça vous laisse imaginer un peu l'esprit de l'héroïne. J'espère qu'il vous a plus , n'hésitez pas à me laisser un commentaire , ça fait toujours plaisir.<3                                                                                     

    -Lucie-


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Juin 2014 à 19:16

    Ouiii j'aime♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    2
    Mardi 24 Juin 2014 à 21:14

    Merciii <3

    3
    Mardi 24 Juin 2014 à 21:42

    De rien♥ La suite!!!^^ 

     

    4
    Jeudi 26 Juin 2014 à 10:39

    Haha , bientôt ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :